Intégrer la Prépa
Art & Design

L'école accueille les étudiants Post BAC. La personnalité, la passion de désir d'apprendre doivent être vos principales motivations.

Vous nous présenterez, en vue de votre admission votre book, vos dessins et vos créations diverses : photographie, vidéo, compte Instagram, Pinterest...

Pour étoffer votre dossier vous pouvez faire les exercices pratiques proposés par l'école

→ Exercices 1984

Nos places sont limitées pour un meilleur suivi de chacun de nos étudiants. Si vous aimez créer, innover, dessiner, partager, chercher et apprendre alors cette école est faite pour vous.

Pour les étudiants étrangers, les entretiens peuvent se faire par téléphone ou via Google Meet. Dans dans ce cas-là, il faut adresser les mêmes documents par e-mail.

→ Les frais d'inscriptions sont de 450€

→ Et les frais de scolarité de 7000€

Les admissions sont ouvertes

Tu souhaites rejoindre 1984 à la rentrée de septembre 2022 ?